La prise de parole commerciale avec la méthode Speak’in colors©

Formation 100% en présentiel. Techniques d’animation en pédagogie active.

Exercices ludiques décadrés et situations choisies dans le réel du travail.

L’usage de la vidéo est un choix pédagogique accompagné d'un storytelling ludique.
La vidéo nous permet de monter aux apprenants que leur trac ressenti ne se voit pas. De passer d’une posture de jugement à une posture d’observation. De dissocier les peurs légitimes et les peurs illégitimes. De mesurer concrètement les progrès sur le format.

Public

  • Tout public de commerciaux

Objectifs

 

 

  • Utiliser les clés de l’oralité selon son objectif de conviction
  • Capitaliser sur sa couleur naturelle de prise de parole
  • Passer de la peur au trac par une préparation mentale personnalisée
  • Optimiser la phase de préparation et savoir improviser pour convaincre
  • Donner de la personnalité et du style à ses entretiens de vente selon sa couleur

Prérequis

  • Pas de prérequis

Modalités et délais d'accès

  • Inter : actions de formation pour lesquelles les démarrages interviennent indifféremment au long de l’année civile.
  • INTRA : 30 jours calendaires à compter du diagnostic

Modalités d’évaluation

  • L’usage de la vidéo permet de mesurer concrètement les progrès, ce qui est fait/pas fait versus le concept exposé

Durée

  • 2 jours