Média Training
Notre offre de valeur est le résultat de dix ans de travail autour du sujet de l’oralité à fort enjeu. La communication à distance est devenue en moins de six mois la nouvelle norme dans les médias audiovisuels dont les plateaux ne sont plus qu’un lieu de convergence et d’agrégation de contenus et de témoignages digitaux. Mais il a aussi en partie changé les règles du jeu.
La compétence journaliste
Pour les dirigeants, les experts, il s’agit de gagner en agilité dans les communications d’urgence avec la presse. Notre valeur ajoutée ? Des média-trainers, journalistes professionnels pour vous aider à apprécier ce dont ce professionnel a besoin, ce qu’il attend.
La compétence speak’in colors©
En 2015, nous sommes au cœur de la création de la méthode Speak’in Colors PCPE© dont nous sommes le distributeur exclusif pour la France. L’apport de la méthode Speak’in Colors PCPE© permet de diagnostiquer plus vite la couleur oratoire de la personne et prioriser la zone de confort.
Notre offre s’articule autour de trois mots clefs l’importance, l’urgence et la nouveauté en individuel et un format collectif Team Coaching Média
La nouveauté !
Home média-training, pour communiquer efficacement à distance un format devenu depuis la crise du coronavirus la nouvelle norme dans les médias audiovisuels.
L’urgence,
Focus média-training, pour traiter une communication difficile sur une situation à dépasser, les conséquences pour l’entreprise d’une crise (économique, sanitaire, écologique…)
L’importance,
Training média, pour apporter les connaissances, les techniques et l’expérience qui permettent de s’exprimer sereinement devant les médias,
Team Coaching Média,
Le médiatraining, former des experts qui interviennent devant les médias à partir de la méthode Speak’in Colors©
Devenir un « bon client »
De la multinationale à la TPE-PME, plus aucune entreprise n’est aujourd’hui à l’abri d’une exposition médiatique. Quelle qu’en soit la raison, cette exposition est un moment clé dans la vie de l’entreprise mais aussi une épreuve pour son porte-parole dont la prestation peut influencer le cours de l’histoire. Les crises médiatiques dans leur grande majorité peuvent être évitées ou atténuées, à condition d’avoir été soigneusement préparées.