Soft skills

Notre offre de valeur est le résultat de dix ans de travail sur le sujet du savoir-être. C’est aussi un travail d’accompagnement personnalisé en dynamique de parcours nous permettant d’identifier, pour nos clients les compétences relationnelles et comportementales clefs d’un métier ; gardien d’immeuble, souscripteur en assurance, commercial, agent de la relation client, à chacun son parcours soft skills !

Efficacité Pro

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Ces formations invitent, quel que soit son métier, à faire des relations aux autres une nouvelle compétence. Elle participe à l’amélioration de la Qualité de Vie au Travail au sein des entreprises et permet aux équipes de bâtir des relations de travail coopératives, au service de l’efficacité collective.

Que ce soit dans les métiers du commerce ou ceux de la relation client nos émotions sont fortement sollicitées lorsque les opinions sont contraires et que l’enjeu est important.  L’enjeu de pouvoir gérer ses émotions dans des situations de stress ou de conflit devient une soft skill essentielle pour soi et son évolution professionnelle.


Développer ses compétences relationnelles au service de l’efficacité collective


Mieux gérer les émotions dans les situations stressantes ou conflictuelles

 

Avec la situation sanitaire, le télétravail devient un incontournable dans toutes les organisations. Ainsi, les salariés doivent savoir gérer leur temps sur de larges plages d’autonomie et prioriser leurs activités ; La soft skill à développer pour les dix ans qui viennent.


Mieux gérer son temps en présentiel et en télétravail