Développer une culture de feedback fréquent afin de mieux évaluer les soft skills

Poussé par le télétravail et l’impossibilité de contrôler, le feedback fréquent s’impose au sein des entreprises qui souhaitent suivre en temps réel la performance et développer la reconnaissance au travail. C’est un outil indispensable pour évaluer les compétences et particulièrement les soft skills de manière fréquente, avec bienveillance et adopter une posture de manager-coach. Le feedback fréquent est un excellent moyen pour insuffler une dynamique plus humaine et plus authentique au service de la performance en présentiel et en télétravail.  

Public

  • Managers

Objectifs

 

 

  • Comprendre le rôle du feedback fréquent
  • Savoir observer les performances et évaluer les soft skills des collaborateurs
  • Passer d’une logique de contrôle à une dynamique de feedback
  • Mettre le feedback fréquent au service de la reconnaissance au travail
  • Savoir construire un outil de feedback fréquent

Pédagogie

 

Format

  • Participants : 4 à 10 personnes